Transmettre un signalement d’odeur

Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin de minimiser les odeurs. Vous avez tout de même perçu des odeurs et vous aimeriez nous en informer ? Nous sommes à l’écoute. Vous n’avez qu’à remplir ce court questionnaire afin que nous ayons toutes les informations nécessaires pour identifier la source de l’odeur et répondre à votre préoccupation.

Vous pouvez également faire un signalement par téléphone à notre numéro dédié : (450) 474-5559. Les plaintes acheminées directement à ce numéro sont répertoriées par la personne responsable pendant les heures de bureau, et par le gardien de service le soir, les fins de semaine et les jours fériés.

Décrivez-nous la situation

    Téléphone
    Courriel

    Lieu où vous avez perçu une odeur (soyez le plus précis possible) :

    Durée
    Indiquer l’heure actuelle si l’odeur est toujours perceptible.

    Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Comment sera traité votre signalement ?

    1. Collecte des informations : les renseignements au sujet du signalement sont enregistrés par le personnel de CEC ou du MELCCFP. À cet égard, des informations sur la localisation du plaignant, le type d’inconvénient perçu ainsi que la durée de l’épisode sont prises en note.
    2. Suivi sur le terrain : la tournée des lieux et la prise de données sur le terrain est ensuite réalisée (par exemple, conditions météo, vents dominants, travaux en cours, type de chargements reçus au moment du signalement, etc.).
    3. Mise en place de mesures correctrices, le cas échéant.
    4. Suivi auprès de la personne ayant transmis un signalement.